Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dépotoir à sentiments...
Pages
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Mon dépotoir à sentiments...
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Derniers commentaires
27 janvier 2015

C'est la fête !!! Et pour l'occasion, une girafe s'est invitée chez moi :)

Tout d'abord, un grand Merci à RACHEL :) 

Une superbe rencontre de cette année 2014, Une bloggeuse hors du commun et une créatrice fantastique !

Un snood Girafe ? Alors là :)  Je lance le défi à celui ou celle qui trouvera ce genre de chose dans le commerce ! IMPOSSIBLE 

Double usage : côté noir est top, pour les jours où le motif Girafe ne va pas avec le reste !!!!! Et le Snood est tout dooooooooouuuuuuuuuuuuuuuux

Ca c'est une vraie création, une fabuleuse idée.

Je remercie donc mon amie Rachel encore une fois : 

Allez faire un petit tour dans son monde : vous verrez c'est TOP TOP TOP https://jetricotepourvous.wordpress.com

p1020497-e1422205721622

IMG_5317

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci encore :)
R
Oh la la tu me fais rougir !!! Je ne mérite pas autant de superlatifs mais moi aussi je suis bien contente de notre rencontre par blog interposé :-)<br /> <br /> Je suis heureuse qu'il te plaise, il te va à ravir en tout cas !!! <br /> <br /> Des bisous !
Publicité