Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dépotoir à sentiments...
Pages
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Mon dépotoir à sentiments...
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Derniers commentaires
11 novembre 2014

C'est la fête !

Rappelez-vous cette super chaîne que nous avons fait sur nos blogs ! Et bien j'ai reçu mon colis de https://maillesetcille.wordpress.com

Merci Pricille ::: 

Tu ne pouvais pas tomber plus juste ! 

Déjà cette jolie pomme ^^( bon j'avoue, idiote que je suis, j'ai cru que c'était une tomate) mais non, une pomme pour JUS2POMMES :) Je cherchais justement un petit rangement pour mes accessoirs de couture !  Ca tombe à pomme ! 

Puis, à l'intérieur se cache plein de jolies choses : 

- des boucles d'oreilles NOEUDS oui oui, des noeuds !!! trop  super m"ga cool ça :) Elle me vont à ravir :) 

- une petit hérisson tout doux :)  Super drôle :) 

et une jolie broche fleur bleue :) Fl'aps trouve d'ailleurs qu'elle est très classe :) 

 

Je te remercie en tout cas, j'étais super contente de toutes ces petites intentions :) 

Rendez-lui une petite visite ===> https://maillesetcille.wordpress.com 

IMG_4509

IMG_4508

IMG_4512

IMG_4510

IMG_4515

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bah dis donc tu es drôlement gâtée et du cadeau personnalisé en plus, chanceuse !
Publicité