Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dépotoir à sentiments...
Pages
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Mon dépotoir à sentiments...
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Derniers commentaires
11 novembre 2014

Petit cadeau maison !

Me revoilà :!

Désolé, j'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment ! 

Aujourd'hui, je vous présente un petit panier fait au crochet pour ma belle-maman pour son anniversaire ! J'avais réservé cette laine pour le bonnet d'hiver de ma moitié, mais hélas ce bonnet ne verra jamais le jour. Alors je profice de cette laine (myboshi) pour tester de nouvelles choses !

Avec un petit accessoire bien entendu ! Une fleur fait avec mon super appareil à fleur en tissu (article un peu plus bas ! )

IMG_4305

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu es une belle-fille en or, toi ! J'espère que Belle-Maman le sait :-)
Publicité