Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dépotoir à sentiments...
Pages
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Mon dépotoir à sentiments...
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Derniers commentaires
27 mai 2014

Hey ! ça fait un bail .... Me revoilà...

Pas de panique, je suis toujours en vie ^^et en forme ! 

Un petit coucou à vous tous , j'espère que vous avez profité du soleil ce week-end et surtout que vos petits travaux, boulets et blà Blà avancent.... 

Pour ma part,

- un Animeko qui prend forme ! Plus que 1 patte qui est prévue pour ce week-end ! 

IMG_2431

- Une petit trèfle et mini porte clé minute pour la fête des Mamans de Madame Cocotte (oui, c'est ma deuxième maman) http://cocotte68180.canalblog.com

IMG_2449IMG_2438

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui oui ! Sacrée veinarde la cocotte mdr
M
hihihi !<br /> <br /> tout mimi tout ça !!<br /> <br /> veinarde cocotte-maman bis !!!!
J
Haha! Comment pourrais tu te passer de moi ?! <br /> <br /> Hihi! J'ai pas fini de te faire chier au boulot!<br /> <br /> Tu remarqueras que j'ai poster un petit chat roux sur l autre article! Hihi ! Toi même tu sais...<br /> <br /> Good Night! A demain!
C
Merci tout plein ma grande fifille ... c'est très touchant de ta part de me considérer comme ta deuxième mama !!!<br /> <br /> et j'apprécie beaucoup ton petit présent auquel je réserve également un petit article pour les prochaines parutions .. suis complètement à la bourre dans mes messages ... vivement la retraite !!! non, pas tout de suite, ce serait dommage de ne plus te voir tous les jours !!! Bisous et à demain
Publicité