Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dépotoir à sentiments...
Pages
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Mon dépotoir à sentiments...
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Derniers commentaires
18 mai 2014

Jardinage ! A vos pinceaux ! Atelier petit-coin pour Happy !

Une palette ! de la lasure ! un peu de couleurs ! de jolies fleurs et HOP, le tour est joué ! 

Le nouveau petit coin de Monsieur Happy (fini le pipi dans le jardin ! ) Monsieur a son appartement personel.

Nous avons passé un super week-end sous le soleil ! (J'espère bien que vous aussi  HIHI )

Un peu de travaux manuels (bon OK, chouchou a fait le plus gros du boulot mais quand même....

PS: pas d'inquiétude si il y a des tâches noires au sol ^^ Nouveau gazon semé !

IMG_0461

 

IMG_0465

IMG_2379

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent, il est gâté Mr Mappy !
J
Oulalalala ! Ça te plait on dirait !<br /> <br /> Merci pour ta visite cocotte !<br /> <br /> Et au plaisir de te retrouver dans mon jardin oui !!!
C
waouwwww grandiose ... bravo les filles, des palettes revisitées, c'est super joli, vous avez très bien travaillé, et c'est une excellente idée pour "organiser" le petit coin de Happy ! vos fleurs sont magnifiques et l'idée est absolument excellente !<br /> <br /> je viendrai voir ceci de près prochainement !!! en tous cas, bravo à toutes les deux !
Publicité