Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dépotoir à sentiments...
Pages
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Mon dépotoir à sentiments...
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Derniers commentaires
10 mai 2014

Une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal, ça vaut le coup !

Voici le fil rouge:

Mes premières participantes :

Julie Miss Cox ! Vous l'aurez vu plus bas, mon super cadeau auquel je suis totalement ADDICT depuis 1 semaine ! Les petites mitaines et mes doigts sont devenus des inséparables! 

Pour ma part, je lui est offert ma toute première création test fait maison : une petite house en laine (sac à portable, trousse à crayons blà & blà! Quelques défauts, mais on est la pour faire plaisir et pour jouer! 

Cocotte Copine ! Une chouette surper chouette ! qui a prit place sur son bureau 

A qui le  tour ?  

 

Merci pour vos encouragements et vos visites !!!! 


RAPPEL : Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise !
En tout cas rien d'acheté !
Sans avertissement, ça arrivera quand j'en aurai envie .
Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d'elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

Pour une année plus amicale, affectueuse et plus agréable.

fete-et-deguisement-ballon-a-pois-vert-anis-1164421-ballon-a-pois-bower-2f5c8_570x0

IMG_1692

 

IMG_2554

Publicité
Publicité
Commentaires
C
notre petit jeu continue son bonhomme de chemin ... j'ai enregistré aujourd'hui un "numéro 6" qui en fait va devenir mon numéro 1 du second tour .. ben oui, je me suis inscrite chez Miss Cox et chez Rachel, donc, j'en suis à présent à dix heureuses gagnantes à trouver ...<br /> <br /> la première c'est fait .. neuf à concocter .. y'a plein d'idées, pas assez de temps à mon goût, mais no stress .. on a dit, ça vient sans avertissement !!!
Publicité