Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dépotoir à sentiments...
Pages
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Mon dépotoir à sentiments...
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Derniers commentaires
10 mai 2014

Voilà mes enfants :D Mes Amours!

Flap's, alias Flap'sou petit rouquin arrivé à la maison en 2010. Tout doux, tout calme, le pépére de la maison !

IMG_0028

Puis est arrivé, Happy (2012) qui porte bien son nom. Alias, tru-truf, mappy, nap nap ^^ Un vrai cyclone :DIMG_0204

Et June, la petite dernière ! (2013) Alias, la lunatique, petite peste., le reine de la pelote ! il faut bien avouer que c'est la chouchoute de sa maman n°2 ! IMG_0015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh happy le chien le plus fou de cette terre qui à peur d'un balai et d'un fouet à patisserie :-) Il est trop beau ton toutou :-)
M
Mappy dit : "la baballe ! La baballe !!"<br /> <br /> June dit : "je te saute au visage dans 3.. 2.. 1.."
R
Ah les voilà donc tes compagnons d'ouvrage ! Ils sont bien mignons :-)
C
ils sont tous les trois adorables, c'est l'essentiel ...<br /> <br /> un sacré trio tout de même, il faut les voir à l’œuvre ...mais maman veille au grain ....
Publicité