Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dépotoir à sentiments...
Pages
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Mon dépotoir à sentiments...
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Derniers commentaires
20 septembre 2014

Le retour des Hiboux !

Me revoilà !

Désolé pour cette petite absence, mais une vie bien changeante en ce moment et bien occupée ! 

Je viens donc vous présenter avec plein d'amour, les petits derniers ! Les Hiboux de jOUjOU ! ^^

Si quelqu'un a besoin du tuto :)  me demander !

A vos claviers petites mains crocheteuses et tricoteuses ^^

IMG_3831

IMG_3833

IMG_3336

IMG_3399

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oulala j'adore !!!!<br /> <br /> quand je disais que j'avais une folle envie de me mettre au crochet....<br /> <br /> le tricot ne permet pas autant de liberté créative !!<br /> <br /> bravo bravo tu assures grave !!!
R
Tu fais drôlement bien les yeux de hibou, c'est très ressemblant :-)<br /> <br /> Ils sont tout mignons tes hiboux ! A nous deux on pourrait monter un élevage non ?!
C
eh bien Miss Ju, voilà une adorable collection ... tu es tout à fait complètement contaminée ... je me marre ... ils sont absolument adorables ces petits hiboux, j'adore ... bisous et à demain pour notre expédition au Carrefour .... tu vas en avoir plein les yeux .... même si ce n'est pas de la laine ...........
Publicité