Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dépotoir à sentiments...
Pages
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Mon dépotoir à sentiments...
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Derniers commentaires
10 mai 2014

Petites créations minute ! (Je rappel que je suis débutante hein :D

IMG_2302

IMG_2303

Coucou les loulous, petit retour.

Voilà un adorable petit papillon (je sens que je vais en faire plein plein plein ! super facile !!!)  Si vous êtes interessés par la méthode, je suis dispo

Et des petits paniers ....

Bon, Bon, Bon, ce n'est qu'un début mais je progresse ! 

IMG_0316

IMG_0318

IMG_0319

IMG_0322

IMG_0327

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli joli tout ça !!!<br /> <br /> bravo !!!
C
tes papillons sont parfaitement réussis ...<br /> <br /> pour ce qui est de la besace, il ne faudrait pas avoir une grosse fortune à transporter vu sa taille minuscule, mais y'a de l'idée ma Belle ... et de la persévérance ... bravo
Publicité