Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dépotoir à sentiments...
Pages
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Mon dépotoir à sentiments...
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Derniers commentaires
5 mai 2014

Pour sortir un peu du tricot, crochet et blà blà blà

Le panier fait maison :) 
 
Super FACTOCHE  et Super RAPIDE 
 

IMG_1564

IMG_1563

IMG_1570

IMG_1571

IMG_1573


 Ingrédient magique :
- des perles à repasser de toutes les couleurs
- un plat qui va au four (type Pirex) 
- de l'huile
- un four à 180 °C
 
Pour ma part, j'ai pris un plat en forme de pomme ! (HéHé Jus2pommes !!)  mais je conseilles un plat type "saladier haut"
 
Préparation magique : 
- huiler le plat (sans modération, allez-y franco) 
- mettre le perles, et les étaler, elles colleront toutes seules !
Et HOP , 15 minutes au four :p 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité