Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dépotoir à sentiments...
Pages
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Mon dépotoir à sentiments...
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Derniers commentaires
5 mai 2014

Amineko, Let's Go!

Voilà, top départ !  
Après un petit cours personnalisé par Cocotte autour d'une tarte au citron !!  Huummmmmmmmmm ^^
Et d'un maître shifu bien concentré sur son crochet, me voilà partie pour une nouvelle Aventure !
 
Amineko du jour bonjour, ou plutôt Amineko d'un an marrant ! 
 
Un petit début difficile " ARRETES D'AGRANDIR CETTE MAILLE ", "SERRES TON FIL" ... C'est qu'elle me gronde cette Cocotte ! et elle adore ça !  :) 
 
Puis finalement, j'avance, pas très droit, mais bon ..... J'arrive pas à compter !!!!!!! 
Les aiguilles c'était fun en faite :) 
Non mais voilà... j'avance :p  c'est top top top !!!

3214725189_2_2_hm9eowVt

IMG_0296

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité