Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dépotoir à sentiments...
Pages
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Mon dépotoir à sentiments...
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Derniers commentaires
5 mai 2014

A vos A vos aiguilles ! ...................J'informe à mon aimable auditoire, que tout fou-rire sur cet article sera puni !

Oyé Oyé !

Tricot, tricot, tricot, tricot .....

Et voilà, présentation officiel du FIRST tricot de Ju :)
C'est un début, ne l'oublions pas.

Un grand bravo pour le courage, la bonté et la bonne humeur de ma super 'Cocotte-copine-prof ' sans qui se petit début aurait été Lamentable .... 
Sa petit pub : http://cocotte68180.canalblog.com car elle fait un travail magique !

3213738729_2_2_g1aModmZ

3213738729_2_4_m3337lpW


Alors alors ? Vos impressions ?

Un grand merci à mes fournisseurs officiels : "Mamie Boulie" et "Cocotte"

Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des petits trous .....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité