Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dépotoir à sentiments...
Pages
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Mon dépotoir à sentiments...
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Derniers commentaires
5 avril 2015

Innocent Petit bonnet !

Voici les petits bonnets de ce dimanche ! 

Je suis ENCORE en vadrouille ; mais je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Pâques ! 

Attention aux caloris, pas bon du tout le chocolat ^^hihi 

IMG_6293

FullSizeRender

lapin-en-chocolat-à-pois

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très mignons ces petits bonnets !<br /> <br /> Bonne Vadrouille !
B
Jolis petits bonnets très amusants, à bientôt ;-)
R
D'où ça qu'il y a des calories dans le chocolat ????<br /> <br /> Bravo pour tes petits bonnets et bonne vadrouille :-)
C
champignon hallucinogène, vacherin vanille framboise chocolat, pas étonnant que ton lapinou ait des pois ....<br /> <br /> Merci ma Juju, ils sont adorables tes petits bonnets ... pour le lapin, je te laisse le déguster avec Jeanne, je verrai bien ta tête mardi matin ....
Publicité