Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dépotoir à sentiments...
Pages
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Mon dépotoir à sentiments...
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Derniers commentaires
22 février 2015

Petits Bonnets Innocent Round 4 !

Bienvenue au RDV Innocent number 4

Cette fois-ci petit changement ! 

Pas de crochet ! Pas d'aiguilles ! Pas de couture ! RIEN 

Juste mes petits doigts :) et de la laine bien entendu :) 

IMG_5841

IMG_5834IMG_5835IMG_5836

IMG_5838

IMG_5837

IMG_5840

Un petit clin d'oeil au participants ! 

Ma Mam's alias Cocotte  Par ici 

Miss Cox Par là

Magali Les bricoles ici 

Emmanuelle  Ma petite pause 

Lilou pour L  Par ici 

 Ghislaine  Juste là 

 Anne    Coccinelle Bleu Coccinelle

 Mimie276  C'est ici 

Hermine123  par là 

Minih   Ses doigts bavards 

Val  Pense à un truc 

Anaey   

Laine et Puces par Ici 

 

De retour de Paris, regarder ce qu'on y trouve : HIiiiHiiiHiiii 

IMG_5812

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien joué, très astucieux ce montage ! ;)
R
Petit bonnet sous le signe de l'innovation, belle idée, bravo !
M
Il est original ce bonnet ! Un modèle unique !
E
Il me fait penser à une perruque de l'ancien régime, époque Marie-Antoinette...
R
Un bonnet très original! Quelle bonne idée!:)<br /> <br /> Pascale
Publicité