Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dépotoir à sentiments...
Pages
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Mon dépotoir à sentiments...
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Derniers commentaires
22 février 2015

C'est la fête dans nos vies ! Et ça continue :)

Bon ok, je sais je suis à la ramasse ... J'ai pris du retard sur mes petits cadeaux mais je me rattape : 

Regardez-moi ça !

Cette semaine, les copines ont réceptionnées dans leurs BAL : 

The Poulette - Pour Rachel  ==> http://jetricotepourvous.wordpress.com  Il parraît que celle-ci est bien heureuse auprès de l'escargot de Cocotte ! ==>  http://cocotte68180.canalblog.com/archives/p20-10.html    Retourne au poulailler petite Bricole !

IMG_5677

                  --------------------------------------------

The Cocci fashion - Pour Miss Cox ==> https://misscox2.wordpress.com   - Il le fallait, c'était téllement logique ! Imaginez l'horreur si j'avais confectionné une punaise ( grand prédateur de la coccinelle) Mon dieu bêbête du bon dieu !!!  Espérons que celle-ci a fait bon vol jusqu'a sa BAL :) 

IMG_5682

 

IMG_5683

Voilà Voilà :) 

C'est tout pour les créations tissu :)  Deux belles soirées de plus à mon actif :)   Bonne journée les copains :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je confirme, je suis bien contente et la petite coccinelle est bien mignonne aussi :-)<br /> <br /> Merci encore !!! <3
C
super géniales tes créations ... elles sont parties ravir le cœur des copines, c'est parfait ! .. Des Bisous Miss Ju
Publicité